• Nos noces de cotons

    Hé oui aujourd'hui celà fait un an que nous sommes mariés
    et nous fêtons donc nos noces de cotons !

    Voici donc notre week-end d'amour ,
    vous pouvez vous en inspirer !

    Nous sommes allés samedi visiter le musée de la sorcière près de Cosnes et de Bourges ^^
    c'était géant et surtout original !
    Ensuite nous avons fait un minigolf à Henrichemont
    c'était mon premier et c'était extra !
    18 trous comme un grand ! hihihi
    Ensuite petit hôtel et restaurant courtepaille
    miam et retour aujourd'hui de la magie plein les yeux !

    Je voulais lui offrir une branche de coton mais je n'ai pas eu le temps
    alors je lui ais offert un coton tige ^^hihihi à défault on fait avec les moyens du bord !

    j'ai offert  un petit film fait sur windows média player
    et
    ça :
    http://www.nodshop.com/cadeaux-amoureux/oeuf-t39aime-p-3174.html

    et ça :
    http://boutique.baroussemania.com/product_info.php?cPath=201&products_id=3524
    ainsi qu'un petit film que j'ai créé avec windows média player ...il a beaucoup aimé !
    et
    benjamin m'a offert l'équivalent de ceci :
    http://www.vosbijoux.fr/pendentif-fee-argent-925ooo-et-pierre-rose-p-1772.html

    une fée pour me protéger lorsqu'il n'est pas là
    ...extra, romantique et merveilleux !

    Sur le retour ce dimanche nous avons visité quelques églises magnifiques ...

    En bref super extra-méga week-end !

    A bientôt et plein de bonnes choses à vous !


  • Commentaires

    1
    visiteur_nelly
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:02
    merveilleux souvenir, je vous souhaite pleins, pleins d'anniversaires, et ?haque fois un anniversaire originale et inoubliable
    pleins de bonheur ?ous deux
    2
    cloe et benjamin
    Lundi 17 Septembre 2007 à 12:36
    Merci beaucoup visiteur_nelly !! c'est vrai qu ec'?it merveilleux !
    je prends avec plaisir tes voeux de bonheur et je te les retourne volontiers !
    plein d'amour ?ous tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :