• Ma valentine,mon valentin ... au quotidien !

    "Ma valentine" cette sublime animation en a le nom ...
    Mais à nous ça nous inspire que l'amour au quotidien c'est bien !

    Chassons la routine et l'amour prendra ou reprendra le dessus sur :

    - les préparatifs du mariage
    -    "        "       du baptème
    - le travail
    - la famille ... etc

     


  • Commentaires

    1
    collombine
    Mercredi 30 Avril 2008 à 16:25
    ^_^ je trouve aussi ça change les idées et ça redonne l'espoir d'un peu plus d'amour dans le monde !
    2
    cloe et benjamin Profil de cloe et benjamin
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:39
    ^_^ je trouve aussi ça change les idées et ça redonne l'espoir d'un peu plus d'amour dans le monde !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :