• Idées thème mariage : amour /informatique

    Bonjour ,

    suite à la demande par mail de jonathan ...
    je viens de rassembler toutes les trouvailles que j'ai pu trouver sur le net ,
    dans ma tête et celle de mon mari ou autre ...
    en rapport avec le thème de l'amour et de l'informatique ...avec la couleur rouge mais ça c'est transposable à d'autres couleurs !

    Idées thème amour/informatique du blog faire un mariage pas cher...

    Merci de me laisser vos autres idées , vos avis ou tout autre demandes
    sur le livre d'or ou dans les commentaires afin que je poursuive la liste des idées !!

    bons préparatifs à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :